Diaporama

Diaporama

Created with Admarket's flickrSLiDR.

lundi 14 mars 2011

Mon caractère

Située au bord d'un authentique village,
a 20km de la belle d'Uzès, je suis enracinée depuis plus que 250 ans.
Grâce aux petits et grands soins apportés par celle que j'héberge actuellement, j'ai retrouvé une deuxième jeunesse.
Mes gros murs en pierre respirent mon histoire tout en abritant le confort d'aujourd'hui.
Je vous assurerai le calme et la beauté dans des environs préservés, avec l'atout d'une petite épicerie de qualité pas loin de mes côtés.
Les matériaux et la décoration ont été choisis en respectant mon âme.
A côté de la diversité des volumes, spacieux ou "intimistes", je vous réserve d'autres secrets à découvrir à votre visite.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire